mon premier article

Bonjour Monde digital !

Des premiers articles j’en ai préparé plus d’un pour, finalement, prendre la décision d’en rédiger un spécialement pour l’occaz !

D’après les sites offrant de très bon conseils concernant le management d’un blog, j’ai déjà tout faux ! En effet, toi et moi, ça risque d’être une histoire tumultueuse…

Tant pis, car c’est dans l’adversité que prend forme les plus belles choses. Il me faudrait faire des phrases concises et des paragraphes courts, rendre les choses aussi simples que possible.  Clairement ce n’est pas le but, non. Fuis ! Lecteur, si c’est ce que tu recherches… et je te le dis avec tout mon amour. Les personnes qui me connaissent et me vive au quotidien acquiesceront, je ne sais pas faire succinct. C’est un fait.

Ici, tu trouveras, tout ce qui gravite dans ma tête. Un Univers ! Composé d’astres, plein, conclusion c’est le bordel. Bref, ils se matérialisent sous formes de poèmes, inspirés majoritairement de faits passés, d’articles portés souvent par le fil d’actualité et mes citations, pop-up de l’instant présent !

Sans prétention de détenir une quelconque vérité, je souhaite partager en toute humilité, ce sur quoi j’ai cogité pendant pas mal d’années. Et si ça peut t’apporter quelque chose alors c’est un win-win 🙂

À bientôt !

Julie

crédits : un site de téléchargement d’image gratuite et libre, genre ça doit être freepic.

 

Une réponse sur “mon premier article”

Les commentaires sont fermés.